Envoi de fichier trop volumineux

banjo
Bonjour,

J'ai besoin d'envoyer un fichier trop volumineux pour le destinataire. son
système n'autorise pas l'entrée des fichiers de taille supérieure à 1 Mo.
Pour lui faire parvenir néanmoins, j'avais imaginé lui envoyer par petits
morceaux. Je l'ai donc découpé avec un logiciel adéquat (D-Koup pour le
citer) de manière à ce qu'il puisse le réassembler sans le secours d'un
logiciel. Et je lui ai envoyé les morceaux joints dans différents messages.
Le problème est que je n'arrive pas à lui envoyer le fichier qui permet de
réassembler le tout. Parce que c'est un fichier bat et que OutLook le bloque.
J'ai essayé en modifiant le nom de l'extension, mais lorsque j'ouvre le
message que j'ai expédié apparaît un message dans la zone grisée en haut
"Outlook a interdit l'accès aux pièces jointes suivantes, potentiellement
dangereuses : fichier.bat" alors que j'avais pris soin de remplacer
l'extension et que le nom du fichier joint est en réalité fichier.xxx.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je pourrais envoyer des fichiers
trop volumineux?
Merci d'avance.

Banjo

banjo
Bonjour JièL,

Merci beaucoup pour la précision.
Effectivement, cela marche beaucoup mieux comme cela.

Cordialement,

Banjo

Bonjoir(c) banjo

Pour ce qui est de www.cijoint.com/