Envoi de formulaires en double

Alni
Bonjour,

J'ai quelques PC dans le parc qui ont un problème que je n'ai pas
encore eu l'occasion de rencontrer.

Lorsque l'on valide un formulaire sur une page web, celle ci est
validée 2 voire 3 fois.

Ie, je suis sur le site "laposte.net" dans le webmail, je fais répondre
à un message, alors il y a un formulaire, je tapes 2-3 lignes, je fais
envoyer.
Le destinataire reçoit 3 sa réponse en triple...

Cela peut se produire dans la validation d'autres formulairs que ceux
proposés dans les webmails

IE6 Windows 2000, ISA 2004 en frontal de la connexion Internet

Merci de vos idées

--
Alni

technicland
Alni nous a dit :
[...]

Bonjour
j'ai deja vu cela mais cela vient de l'imaptience des users lors de
ralentissement serveur, ils cliquent 2 ou trois fois sur envoyer alors que
la page met tout simplement un peu de temps a se charger lors de l envoi.

Alni
Bonjour,

technicland a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

J'avais bien pensé à quelquechose comme ça.
Mais je suis surpris que cela se produise uniquement sur certains PC.
Je vais aller sur les sites et passer un coup de sniffer...

Merci de ta contribution.
Si quelqu'un a une autre idée...

--
Alni
Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Alni , *tu disais donc* :
rofl

[...]

Peut-être une autre idée(hum) : vitesse de la souris sur "trop rapide" (à
voir)
--
Cordialement rofl
Jackooo
Alni
Bonjour,

Jackooo avait énoncé :
[...]

A explorer .....

Alni
Anie News
C'est possible que ce soit des machines infectées.
Il m'arrive des choses similaire sur la machine de ma pauvre mère et
je suis certain de cliquer qu'une seule fois.
Cela doit faire plusieurs mois que je dit à ma mère que sa machine
est "malade" mais elle ne veut rien savoir.
Il faudrait que je l'ignore et que je lui fasse une nouvelle
installation.