Envoi de formulaires en double

7 réponses
Alni
Bonjour,

J'ai quelques PC dans le parc qui ont un problème que je n'ai pas
encore eu l'occasion de rencontrer.

Lorsque l'on valide un formulaire sur une page web, celle ci est
validée 2 voire 3 fois.

Ie, je suis sur le site "laposte.net" dans le webmail, je fais répondre
à un message, alors il y a un formulaire, je tapes 2-3 lignes, je fais
envoyer.
Le destinataire reçoit 3 sa réponse en triple...

Cela peut se produire dans la validation d'autres formulairs que ceux
proposés dans les webmails

IE6 Windows 2000, ISA 2004 en frontal de la connexion Internet

Merci de vos idées

--
Alni

7 réponses

technicland
Alni nous a dit :
Bonjour,

J'ai quelques PC dans le parc qui ont un problème que je n'ai pas
encore eu l'occasion de rencontrer.

Lorsque l'on valide un formulaire sur une page web, celle ci est
validée 2 voire 3 fois.

Ie, je suis sur le site "laposte.net" dans le webmail, je fais
répondre à un message, alors il y a un formulaire, je tapes 2-3
lignes, je fais envoyer.
Le destinataire reçoit 3 sa réponse en triple...

Cela peut se produire dans la validation d'autres formulairs que ceux
proposés dans les webmails

IE6 Windows 2000, ISA 2004 en frontal de la connexion Internet

Merci de vos idées

Bonjour
j'ai deja vu cela mais cela vient de l'imaptience des users lors de
ralentissement serveur, ils cliquent 2 ou trois fois sur envoyer alors que
la page met tout simplement un peu de temps a se charger lors de l envoi.

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Alni
Bonjour,

technicland a utilisé son clavier pour écrire :
Alni nous a dit :
Bonjour,

J'ai quelques PC dans le parc qui ont un problème que je n'ai pas
encore eu l'occasion de rencontrer.

Lorsque l'on valide un formulaire sur une page web, celle ci est
validée 2 voire 3 fois.

Ie, je suis sur le site "laposte.net" dans le webmail, je fais
répondre à un message, alors il y a un formulaire, je tapes 2-3
lignes, je fais envoyer.
Le destinataire reçoit 3 sa réponse en triple...

Cela peut se produire dans la validation d'autres formulairs que ceux
proposés dans les webmails

IE6 Windows 2000, ISA 2004 en frontal de la connexion Internet

Merci de vos idées

Bonjour
j'ai deja vu cela mais cela vient de l'imaptience des users lors de
ralentissement serveur, ils cliquent 2 ou trois fois sur envoyer alors que la
page met tout simplement un peu de temps a se charger lors de l envoi.

J'avais bien pensé à quelquechose comme ça.
Mais je suis surpris que cela se produise uniquement sur certains PC.
Je vais aller sur les sites et passer un coup de sniffer...

Merci de ta contribution.
Si quelqu'un a une autre idée...

--
Alni
Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Alni , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour,

technicland a utilisé son clavier pour écrire :
Alni nous a dit :
Bonjour,

J'ai quelques PC dans le parc qui ont un problème que je n'ai pas
encore eu l'occasion de rencontrer.

Lorsque l'on valide un formulaire sur une page web, celle ci est
validée 2 voire 3 fois.

Ie, je suis sur le site "laposte.net" dans le webmail, je fais
répondre à un message, alors il y a un formulaire, je tapes 2-3
lignes, je fais envoyer.
Le destinataire reçoit 3 sa réponse en triple...

Cela peut se produire dans la validation d'autres formulairs que
ceux proposés dans les webmails

IE6 Windows 2000, ISA 2004 en frontal de la connexion Internet

Merci de vos idées

Bonjour
j'ai deja vu cela mais cela vient de l'imaptience des users lors de
ralentissement serveur, ils cliquent 2 ou trois fois sur envoyer
alors que la page met tout simplement un peu de temps a se charger
lors de l envoi.

J'avais bien pensé à quelquechose comme ça.
Mais je suis surpris que cela se produise uniquement sur certains PC.
Je vais aller sur les sites et passer un coup de sniffer...

Merci de ta contribution.
Si quelqu'un a une autre idée...

Peut-être une autre idée(hum) : vitesse de la souris sur "trop rapide" (à
voir)
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*
Alni
Bonjour,

Jackooo avait énoncé :
*Jackooo* te dit *Bonjour* Alni , *tu disais donc* :
rofl
Alni nous a dit :
Bonjour,

J'ai quelques PC dans le parc qui ont un problème que je n'ai pas
encore eu l'occasion de rencontrer.

Lorsque l'on valide un formulaire sur une page web, celle ci est
validée 2 voire 3 fois.

Ie, je suis sur le site "laposte.net" dans le webmail, je fais
répondre à un message, alors il y a un formulaire, je tapes 2-3
lignes, je fais envoyer.
Le destinataire reçoit 3 sa réponse en triple...

Peut-être une autre idée(hum) : vitesse de la souris sur "trop rapide" (à
voir)

A explorer .....
Merci

--
Alni
Anie News
C'est possible que ce soit des machines infectées.
Il m'arrive des choses similaire sur la machine de ma pauvre mère et
je suis certain de cliquer qu'une seule fois.
Cela doit faire plusieurs mois que je dit à ma mère que sa machine
est "malade" mais elle ne veut rien savoir.
Il faudrait que je l'ignore et que je lui fasse une nouvelle
installation.
Anie News
lol. Je suis parano, c'est les clicks, je viens de vérifier.

Anie News wrote:
C'est possible que ce soit des machines infectées.
Il m'arrive des choses similaire sur la machine de ma pauvre mère et
je suis certain de cliquer qu'une seule fois.
Cela doit faire plusieurs mois que je dit à ma mère que sa machine
est "malade" mais elle ne veut rien savoir.
Il faudrait que je l'ignore et que je lui fasse une nouvelle
installation.

Anie News
lol. Je suis parano, c'est les clicks, je viens de vérifier.

Anie News wrote:
C'est possible que ce soit des machines infectées.
Il m'arrive des choses similaire sur la machine de ma pauvre mère et
je suis certain de cliquer qu'une seule fois.
Cela doit faire plusieurs mois que je dit à ma mère que sa machine
est "malade" mais elle ne veut rien savoir.
Il faudrait que je l'ignore et que je lui fasse une nouvelle
installation.