envoi de mail à plusieurs personnes

4 réponses
Lilou
Bonjour,
je voudrais savoir comment envoyer un mail =E0 plusieurs personnes =E0 la
fois sans que ces personnes ne sachent =E0 qui d'autres j'ai envoy=E9 ce
mail. Ceci sans utiliser la copie conforme invisible.
Merci de votre aide

4 réponses

Himselff
C'est peut être pas l'idée du siècle de passer par le news group pour
apprendre comment envoyer du spam ...

désolé si ce n'est pas le cas mais disons que c'est un drôle de hazard !

--
*************************************
Frederick Lamontagne
Network Administrator
email:
*************************************
http:www.concepptechnologies.com
http:www.icform.us
http:www.polyform.com

"Lilou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je voudrais savoir comment envoyer un mail à plusieurs personnes à la
fois sans que ces personnes ne sachent à qui d'autres j'ai envoyé ce
mail. Ceci sans utiliser la copie conforme invisible.
Merci de votre aide
Lilou
ben non, ce n'est pas le cas, et ça ne répond pas à ma question...;o(
gab
Lilou wrote:
ben non, ce n'est pas le cas, et ça ne répond pas à ma question...;o(

si tu veux le faire en une seule fois, sans utiliser la cci ... ma fois ....
va falloir programmer un peu, je pense.

Pourquoi ne pas utiliser la cci ??????? c'est largement suffisant pour que
untel ne sache pas que tu as envoyé le mail à un autre ...
Sinon, il ne te reste qu'a envoyé un mail à chaque destinataire ... avec un
mail par destinataire, t'es sûr qu'aucun destinataire ne pourra savoir à qui
d'autre tu as envoyé le mail.

J'ai du mal à saisir le but de la manoeuvre.

cdlt,

GAB.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Lilou

Le 15/06/2005 16:29 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
je voudrais savoir comment envoyer un mail à plusieurs personnes à la
fois sans que ces personnes ne sachent à qui d'autres j'ai envoyé ce
mail. Ceci sans utiliser la copie conforme invisible.

Utilisez Word avec un mailing vers la messagerie...

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/