Envoi de mail avec message en pièce jointe

1 réponse
Raf
Bonjour,

Lors de l'envoi d'un mail depuis mon poste Outlook 2003, le message arrive
avec une copie au format texte brut en attachement. Comment désactiver cela?

La case à cocher dans les préférences est pourtant bien décochée...
Une idée?

Merci.
Raf

1 réponse

Raf
Pas d'idées?
C'est très étrange....
Que faire

Bonjour,

Lors de l'envoi d'un mail depuis mon poste Outlook 2003, le message arrive
avec une copie au format texte brut en attachement. Comment désactiver cela?

La case à cocher dans les préférences est pourtant bien décochée...
Une idée?

Merci.
Raf