Envoi de mail avec VBA

Yves Chabirand
Existe-t-il un autre moyen que sendobject (API par ex) pour envoyer un mail
a partir du VBA ?
En effet, j'ai un comportement étrange de sendobject : fonctionne la 1ere
fois apres ouverture d'access puis plus rien et pas d'erreur (je soupçonne
Outlook 2000)

Yves Chabirand

Monkeytoo
Raymond a répondu hier