envoi de mail depuis sendmail -> smtp wanadoo

1 réponse
Linus
bonjour,
j'ai une passerelle internet sous linux avec serveur de mail (sendmail) et
j'ai des problèmes d'envoi de mail depuis quelque mois.
je n'arrive pas a configurer mon serveur pour ne plus envoyer directement
les mails sur les Mx des domaines mais en passant par le smtp de mon FAI
(smtp.wanadoo.fr)

Avez-vous une idee de la technic a employer ?

P.S. : sous sendmail.cf j'ai mis en Smart relay : DSsmtp.wanadoo.fr
resultat
DSN 5.0.0 Service unavailable

1 réponse

Thierry Boudet
On 2006-12-21, Linus wrote:
bonjour,
j'ai une passerelle internet sous linux avec serveur de mail (sendmail) et
j'ai des problèmes d'envoi de mail depuis quelque mois.
je n'arrive pas a configurer mon serveur pour ne plus envoyer directement
les mails sur les Mx des domaines mais en passant par le smtp de mon FAI
(smtp.wanadoo.fr)

Avez-vous une idee de la technic a employer ?

P.S. : sous sendmail.cf j'ai mis en Smart relay : DSsmtp.wanadoo.fr
resultat
DSN 5.0.0 Service unavailable

Téléportation en cours...

--
Peer-to-peer, c'est le sujet de ma thèse :) Donc c'est utile, et ca
rapporte des diplômes. Et des sous.
Ca rapporte une thèse ?