envoi de mail par lotus notes

keops.dom
Bonjour
Notre societe utilisant lotus notes 4.5 et non outlook existe t il une
procedure m'expliquant comment expedier
un document excell genere par access via lotus a un destinataire connu.

Espérant avoir été le plus clair que possible, je remercie l 'ensemble des
bénévoles de ce site qui voudrait bien me porter une solution.

Merci a tous

Gafish
Bonjour,

Regarde le fil suivant où tu trouveras un exemple de code, ainsi qu'un lien
vers une base exemple :
http://minilien.com/?xrYwHxmWtN

Arnaud