Envoi de mail par outlock sur une adresse hotmail

Thierry68
Bonjour à tous,

Il ne m'est plus possible d'envoyer des mails de ma boite Outlock sur une
adresse hotmail. (Je suis sur XP... et Orange comme fournisseur/ IE 7 et OE
6).
Voici le message reçu :

This is the SMTP Server program at host orange.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The SMTP Server program

<poema_r@hotmail.com>: host mx2.hotmail.com[65.54.244.40] said: 550 SC-004
Mail
rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. A block has been
placed against your IP address because we have received complaints
concerning mail coming from that IP address. If you are not an
email/network admin please contact your E-mail/Internet Service Provider
for help. Email/network admins, we recommend enrolling in our Junk E-Mail
Reporting Program (JMRP), a free program intended to help senders remove
unwanted recipients from their e-mail list: http://postmaster.live.com (in
reply to MAIL FROM command)

-- Voilà, alors si vous aviez une tit' idée.....
Merci pour vos réponses, et bonne fin d'après midi

Alain.fr
[...]

Ca ressemble a une IP Bloquée par Hotmail.

Peut-être en configurant comme indiqué ci-dessous :

http://r.orange.fr/r?ref=resu_recherche&url=http://assistance.orange.fr/1330.php

et bonne fin d'après midi

Merci

-- Alain

Luc
Thierry68 a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

Il ne m'est plus possible d'envoyer des mails de ma boite Outlock sur
une adresse hotmail. (Je suis sur XP... et Orange comme fournisseur/
IE 7 et OE 6).
Voici le message reçu :
[...]

host mx2.hotmail.com[65.54.244.40] said: 550 SC-004 Mail
rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons.
[...]

Le problème n'est pas dans OE, c'est le serveur de Hotmail qui refuse les
messages du serveur d'Orange.
Essaie le serveur SMTP authentifié d'Orange avec lequel tu as quelques
chances de ne pas réveiller les cerbères qui gardent les portes des serveurs
Hotmail.
...mais bon, ce n'est pas gagné !! :-(

'Outils' --> 'Comptes' --> double clique sur ton compte 'Messagerie Orange'

--> onglet 'Serveurs'
champ 'Courrier sortant (SMTP)' --> inscrire 'smtp-msa.orange.fr'
cocher la case 'Mon serveur requiert une authentification'

--> onglet 'Avancé' :
champ 'Courrier sortant 'SMTP' --> inscrire 587 au lieu de 25

Merci pour vos réponses, et bonne fin d'après midi

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Thierry68
Bonjour Luc,

Impeccable ça fonctionne très bien. Encore merci...
--
Merci pour vos réponses

Thierry68 a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Thierry68
Bonsoir Alain,

C'est nickel, c'est le bon cheminement.......
Bonne soirée
--
Merci pour vos réponses

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Thierry68*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour Luc,

Impeccable ça fonctionne très bien. Encore merci...

Il y a 15 j/ 3 semaine, même les smtp-msa.orange.fr étaient bloquées par
hotmail...
Ça a l'air d'aller mieux... pour le moment !
--
Jacquouille la Fripouille