envoi de mail qui arrivent en Spams

Oriane
Bonjour,
j'ai récemment installé Windows mail et je m'aperçois que tous les messages
que j'envoie arrivent comme spam dans la boite des destinataires!
que dois-je faire?

Merci par avance

O.M

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Oriane,
tu nous disais :
Bonjour,
j'ai récemment installé Windows mail et je m'aperçois que tous les
messages que j'envoie arrivent comme spam dans la boite des
destinataires! que dois-je faire?

Dire au destinataire de régler correctement son anti-spam et
éventuellement envoyer tes messages en "texte brut" (menu
"format").

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

Et, éventuellement, signaler à son FAI qu'il est blacklisté, et qu'il
doit demander à ce que cela soit corrigé.

@+

MCI
Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

Salut !

Et, éventuellement, signaler à son FAI qu'il est blacklisté, et qu'il doit
demander à ce que cela soit corrigé.

Ne serait ce pas le contraire ?

Demander à l'expéditeur de contacter son FAI car il (l'expéditeur) est
blacklisté ?

C'est le contenu ou l'expéditeur du mail qui engendre la qualification de
spam, pas le destinataire ...

Ceci est mon avis personnel...

Waree
Salut, pourquoi ne pas demander aux destinataires de mettre ton adresse dans
les expéditeurs approuvés ? Bien sûr si c'est des listes de diffusions c'est
pas pareil...
--
Houari/Waree

Bonjour,
j'ai rcemment install Windows mail et je m'aperois que tous les messages