Envoi de mails a partir d'ACCESS - Problemes de multiple To/Cc/Cci

Luc de Kin
Bonjour,

Sorry d'insister mais je cherche comment faire fonctionner le f... code
ci-dessous !
En fait, ca marche mais quelle est la syntaxe pour plus de une adresse (.to)
ou plus de Cc ou plus de pieces attachees.

A propos, la ligne de l'attachement ne fonctionne pas !

Je tourne en rond...

Dim Envol As New Outlook.Application
Dim Env As MailItem

' Création d'un objet de type message
Set Env = Envol.CreateItem(olMailItem)

Env.To = Me.Vers
'Env.CC1 = Me.CC1
'Env.BCC1 = Me.CCi1
Env.Subject = Me.Objet
Env.Body = Me.Texte
'Env.Attachments.Add Me.pathFICHIER1
'Env.Attachments.Add Me.pathFICHIER2
Env.Send

Merci deja pour la reponse et bon week-end,

Luc

Gilles MOUGNOZ
[...]

Bonjour, Luc

Désolé que les attachements ne fonctionnent pas comme je l'avais supposé.
Par contre, c'est le troisième message que tu écris sur le même sujet:
essaie de rester dans la même conversation, c'est plus facile d'assurer un
suivi... (pour ton info, http://www.mpfa.info/index.php?lng=fr)

J'ai fait quelques recherches et j'ai trouver cette page:
http://www.info-3000.com/vbvba/envoiemailoutlook.php
Regarde en particulier la section intitulée "Plusieurs destinataires dans
chaque champ, plusieurs fichiers attachés".

Bonne continuation

gespro
Bonjour, perso, j'ai résolu le pbme d'envoi d'emails dans Access en
utilisant un minuscule et excellent programme externe QuickMail
(gratuit jusque 9mails/j, 10€ au delà). Avantage: il s'intrègre
parfaitement, est totalement transparent, et on récupère facilement
son code erreur. Il permet aussi d'éviter tous les messages de
sécurité très gênants.