envoi de mails avec mutt

mahashakti89

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Stephane Bortzmeyer
On Sun, Jan 23, 2005 at 06:07:58PM +0100,
mahashakti89 wrote
a message of 68 lines which said:

~ The Postfix program

: Command died with status 1: "uux"

uux fait partie d'UUCP. mutt n'y est donc pour rien, Postfix a été
configuré pour utiliser UUCP (est-ce volontaire ?) et UUCP n'est
probablement pas configuré correctement (voir /var/log/uucp/).

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Marc Chantreux
mahashakti89 a écrit :

Bonsoir !

Après bien des hésitations je me suis mis à mutt que j'ai configuré
en m'inspirant de la doc d'Alexis De lattre.

Je peux recvoir des mails en local et de la liste DUF ou d'autres
correspondants, mais l'envoi échoue:

si tu n'as pas envie de te prendre la tete avec la config. d'un MTA qui
tourne en permanence pour envoyer 3 messages par jours, je te conseille
de virer les postfix, exim et autres sendmails pour qqchose d'adapté :
ssmtp.

aptitude install ssmtp te remplacera le mta actuel par ssmtp qui est
configuré en 2 sec. chrono .

mc

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

mahashakti89