envoi de mel par access

dominique
Private Sub Commande1_Click()
On Error GoTo Err_Commande1_Click

Dim stDocName As String
Dim destinataire As String
Dim ccdestinataire As String
Dim sujet As String
Dim texte_message As String
=20
sujet =3D "validation de la subrec " & Forms("subrec3").
[Num_Subrec]
texte_message =3D "Veuillez trouver ci joint la fiche=20
subrec pour validation des couts avant entr=E9e dans le=20
system" _
& Chr(13) & "Nom du Projet : " & Forms("subrec3").
[liste_projet] _
& Chr(13) & "Nom du PDPM : " & Forms("subrec3").
[liste_pdpm]
=20
destinataire =3D "adresses desti" 'c pour messagerie
ccdestinataire =3D "adresses ccdesti" 'cc pour messagerie
=20
stDocName =3D "valid_subrec"

DoCmd.OpenQuery stDocName
=20
' DoCmd.OpenReport stDocName, acViewPreview
Bonjour, j'utilise la commande: =20

DoCmd.SendObject acReport, stDocName, acFormatSNP,=20
destinataire, ccdestinataire, , sujet, texte_message
=20
DoCmd.Close
=20

Exit_Commande1_Click:
Exit Sub

Err_Commande1_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Commande1_Click
=20
End Sub

Mais ceci ne marche qu'une seule fois , il faut fermer=20
access et recommencer pour envoyer un autre message

Quelqu'un a une id=E9e?

merci

Dominique Tallon
oups le début de mon message est pas visible

Bonjour, j'ai un formulaire avec un bouton qui devrait envoyer un état par
mel au format snapshot
mais je ne peux envoyer qu'un seul message
ceci ne marche qu'une seule fois , il faut fermer
access et recommencer pour envoyer un autre message

Quelqu'un a une idée?

merci
voici le code:

[...]

sujet = "validation de la subrec " & Forms("subrec3").
[Num_Subrec]
texte_message = "Veuillez trouver ci joint la fiche
subrec pour validation des couts avant entrée dans le
system" _
& Chr(13) & "Nom du Projet : " & Forms("subrec3").
[liste_projet] _
& Chr(13) & "Nom du PDPM : " & Forms("subrec3").
[liste_pdpm]

destinataire = "adresses desti" 'c pour messagerie
ccdestinataire = "adresses ccdesti" 'cc pour messagerie

stDocName = "valid_subrec"

DoCmd.OpenQuery stDocName

[...]

Gaël Schmitt
Bonjour,

Essayes par automation sur Outlook :
http://support.microsoft.com/default.aspx?id1088

Gael.

"Dominique Tallon" a écrit dans le message de
[...]

Raymond
Bonjour.

avant de voir une solution il faudrait des précisions:
- Forms("subrec3").[Num_Subrec] par exemple, comme les autres, réprésente
quoi ? un contrôle du formulaire actif subrec3 ?
- pourquoi ouvrir une requête et la refermer sans travailler avec ?
--
@+
Raymond Access MVP.

[...]

Dominique Tallon
en deux mot

j'ai un formulaire nommé "subrec3" associé a une table
qui contient le numéro d'une fiche[num_subrec]

par la requete je fait un filtre pour éditer un état pour la fiche en
question afin de récup les données de la table associée a la fiche

ensuite je veux envoyer cet état par mel a une personne

cela marche bien mais qu'une fois si je clic sur le bouton une deuxième fois
pour une autre fiche le mel ne se fait pas du tout