Envoi de message ++ avec pièce jointe ++

LLaurent
Bonjour,

avec MsAccess, je désire connaître une bonne solution pour :
** invoquer le client de messagerie par défaut (principalement Ms Outlook &
Ms Outlook Express)
** et créer dynamiquement un message avec pièce jointe

de manière à ce que le mail en question reste en trace dans les "éléments
envoyés" de la messagerie

tout ce que j'ai trouvé jusqu'ici ne me donne pas entièrement satisfaction

Merci d'avance pour votre aide

ze Titi
Bonjour LLaurent

Peut-être trouveras-tu ton bonheur ici :

http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgˆ

Bonne lecture !

Dans ton message <O7I## du jeudi

--