envoi de message vers yahoo depuis OE

loul100
bonjour à tous !

voici un problème que je soumets à votre sagacité.

Depuis deux semaines environ j'ai tout essayé mais rien n'y fait.
il m'est tout simplement impossible d'envoyer des mails vers toute adresse
en @yahoo.fr depuis Outlook Express 6 (je suis sur XP).

Tous les mails que j'envoie vers une adresse sur yahoo me reviennent par un
mail de MAILER-DAEMON@swip.net intitulé "mail delayed" avec les informations
suivantes récurrentes :
"SMTP module(domain @212.247.154.76:yahoo.fr) reports:
connection with h.mx.mail.yahoo.com is broken"

J'ai eu beau supprimer puis reconfigurer mon compte ou changer le smtp, cela
ne fait rien. Et cela ne vient pas de ma messagerie elle-même puisque j'ai
essayé d'envoyer un mail en étant directement sur le net de ma boîte : cela
fonctionne parfaitement.

Que faut-il donc faire ? Cela a-t-il à voir avec le fait que j'avais
installé la version IE 7 fournie par yahoo et qui n'a pas fonctionné ? Cela
m'a posé des problèmes et j'ai même du faire une restauration de système (à
une date où tout fonctionnait : mon problème de mail, lui, demeure !). Ou
cela a-t-il à voir avec la règle de messagerie que j'avais créé dans laquelle
tout mail envoyé par moi à une certaine adresse en @yahoo.fr devait être
automatiquement transféré dans un dossier ? (elle n'a jamais fonctionné et je
l'ai supprimé). Est-ce du côté de mon FAI (tele2) ?

je précise encore :
j'ai plusieurs adresses mais celle de mon compte OE est en "libertysurf.fr"
d'où mon serveur entrant : pop.aliceadsl.fr (cela fonctionne aussi avec
tiscali d'ailleurs)
comme mon FAI est tele2 (et ne me sert qu'à ça), mon serveur sortant est
smtp.tele2.fr

j'ai effectué plusieurs demande de ping et cela fonctionne. Comme je l'ai
déjà dit, j'ai aussi modifié dans les propriétés de mon compte le smp (de 25
à 80 ou 587) : cela bloque tout et n'arrange pas le problème !

merci beaucoup à qui pourrait m'aider !

Frederic Chantren
salut
connection with h.mx.mail.yahoo.com is broken"
c'est là qu'est le problème, pas chez toi, à mon avis

interroge un de leur serveur (où?, jene sais pas) en fouinant sur le net,
j'espère que ça donne un petit coupde pouce
"loul100" a écrit dans le message de
[...]

mail de intitulé "mail delayed" avec les