Envoi de messages à partir d'une autre application

2 réponses
News Alain
Bonjour à tous,

Dans Outlook Express il existe une option dans le dossier
Outils/Options/Sécurité dont le libellé est "M'avertir lorsque d'autres
applications tentent d'envoyer des messages de ma part"

Est-ce que cette option existe dans Outlook 2003?
Où se trouve-t-elle?
Comment effectuer le paramétrage pour empêcher OUTLOOK d'avertir
l'utilisateur lorsqu'un message est envoyé par une autre application?

Merci d'avance pour tous vos avis et conseils

AE

2 réponses

Paskal
Bonjour News Alain

Dans Outlook Express il existe une option dans le dossier
Outils/Options/Sécurité dont le libellé est "M'avertir lorsque
d'autres applications tentent d'envoyer des messages de ma part"

Est-ce que cette option existe dans Outlook 2003?
Où se trouve-t-elle?
Comment effectuer le paramétrage pour empêcher OUTLOOK d'avertir
l'utilisateur lorsqu'un message est envoyé par une autre application?

Merci d'avance pour tous vos avis et conseils

Mon conseil serait de poser plutot la question sur le forum Outlook Office
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlook

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

JièL
Bonjoir(c) News Alain

Le 31/07/2006 10:16 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

Dans Outlook Express il existe une option dans le dossier
Outils/Options/Sécurité dont le libellé est "M'avertir lorsque d'autres
applications tentent d'envoyer des messages de ma part"

Est-ce que cette option existe dans Outlook 2003?

Puisque j'étais dans le coin...

Cette option n'est pas une option sur Outlook 2002/2003, c'est une
obligation que l'on ne peut pas désactiver (et ça en em***bête plus d'un)

Comment effectuer le paramétrage pour empêcher OUTLOOK d'avertir
l'utilisateur lorsqu'un message est envoyé par une autre application?

Y'a rien à faire, c'est natif et non désactivable

Merci d'avance pour tous vos avis et conseils

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)