ENVOI DE MESSAGES BLOQUE

Andre Hoblingre
Je ne peux plus envoyer de message j'ai le message=20
d'erreur suivant :Impossible d'envoyer le message car=20
l'un des destinataires a =E9t=E9 refus=E9 par le serveur.=20
L'adresse de messagerie refus=E9e=20
=E9tait 'fabrice068@free.fr'. Objet 'messagerie',=20
Compte : 'message', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole :=20
SMTP, R=E9ponse du serveur : '504 <andre90@.free.fr>:=20
Sender address rejected: need fully-qualified address',=20
Port : 25, S=E9curis=E9 (SSL) : Non, Erreur de serveur : 504,=20
Num=E9ro d'erreur : 0x800CCC79 .
Pouvez vous me conseiller.

Sweety
Ce message provient d'une erreur sur l'adresse (ce qui se trouve avant le
"@") ; soit elle est incorrecte, soit elle n'existe pas

Ces erreurs n'apparaissent qu'à l'envoi des messages et sont dues à une
erreur de syntaxe dans le champ "A :" ou "CC :" contenant les adresses de
messagerie de vos correspondants

De manière plus générale :
Requested action not taken: mailbox unavailable.
Action non effectuée : boîte aux lettres non disponible (Ex.,
boîte-aux-lettres non trouvée, pas d'accès)

"Andre Hoblingre" a écrit dans le
message de news:073401c46e55$c5cdc950$
Je ne peux plus envoyer de message j'ai le message
d'erreur suivant :Impossible d'envoyer le message car
l'un des destinataires a été refusé par le serveur.
L'adresse de messagerie refusée
était ''. Objet 'messagerie',
Compte : 'message', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole :
SMTP, Réponse du serveur : '504 :
Sender address rejected: need fully-qualified address',
Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 504,
Numéro d'erreur : 0x800CCC79 .
Pouvez vous me conseiller.
scraper
Salut à Andre Hoblingre qui dans son post
nous a écrit/répondu :

[...]

ben déjà, ton pote va être content !
tu vuiens, en écrivant en clair son adresse, de lui faire cadeau de tout un
paquet de spams à venir !

j'espère qu'elle existe réellement pas cette adresse ! lol

ensuite, comme te dit sweety ... il doit y avoir une erreur, et en cas
d'envoi en nombre, il me semble que l'ensemble de l'envoi est annulé si
l'une des adresses est pas résolue !

donc, je te suggère de supprimer ce contact de ta liste de diffusion, en
attendant de trouver l'explication .... sinon, tes autres destinataires ne
reçevront rien non plus .... me semble t il ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Jacquou
Oh André !
Tu es un apprenti-spammeur ou quoi ? :O()

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)====
[...]
Jceel
Bonjour ...Andre Hoblingre qui nous as a dit
Compte : 'message', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole :
SMTP, Réponse du serveur : '504 :

ça ne risque pas d'arriver.. aucune adresse ne comporte un( point]
après un arobase..
ne jamais remplir les carnet d'adresses à la main ..laisser OE les
remplir quand tu réponds
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

André
J'ai corrigé merci, mais ca marche toujours pas, j'ai le
message d'erreur suivant qui s'affiche: Problème de
connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de
passe a été refusé. Compte : 'messagerie',
Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du
serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110,
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90,
Numéro d'erreur : 0x800CCC92
[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit
Control+F deux

la lumière t'apportera C'est ce qu'il y
a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

momo
à scraper Kinou-Zadi In :

> [...]
| en attendant de trouver l'explication .... sinon, tes autres
| destinataires ne reçevront rien non plus .... me semble t il ??

salut scraper

j'ai eu à faire, pour une mise à jour d'annuaire, quelques envois en
nombre (1250 destinataires en tout) avec une grosse part d'adresses
vérolées:
c'est à la phase "envoi vers boîte d'envoi" que ce genre de message
arrive: une adresse non résolue (erreur de Ste Axe à 99%) bloque le
processus,
ensuite, lors de la phase "envoi vers le FAI puis vers les
destinataires" le processus n'est pas bloqué, même si les messages
d'erreurs sont très nombreux

on peut corriger pas mal d'erreurs de Ste Axe évidentes: virgules à la
place de points, espaces au lieu de points ou - ou _ , points en
surnombre (en double ou après @ ), ...
sinon, il n'y a pas d'autre solution, AMHA, que de virer l'adresse
incriminée comme tu le suggères

bonne nuit à tous

--
momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat