Envoi de messages de Gmail vers laposte.net

arthur
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, à chaque fois que j'envoie un message via
Outlook à partir de mon adresse Gmail à un destinataire @laposte.net,
j'ai un message d'erreur "PERM_FAILURE: SMTP Error (state 16): 550
Error: Message content rejected".

Que se passe-t-il ?

Arthur

Philippe Maurent [MSFT]
Est-ce que le problème se produit en utilisant l'interface Web?
Sinon, il faut vérifier le format des messages sortant (au niveau de la
configuration du contact utilisé dans Outlook, pour écrire à l'adresse de
"laposte.net")

--
-- Philippe [MSFT]

1 2