Envoi de Pièce jointe à partir d'un classeur Excel

db
Bonjour à tous,

Je viens d'installer un nouveau PC Windows XP SP2 avec
Office 2003.
Je rencontre une difficulté pour envoyer par messagerie en tant
que pièce jointe un classeur ouvert. icône 'Envoyer au destinataire
en tant que pièce jointe' est toujours grisé.....

Comment puis régler mon problème ?

Merci d'avance pour la solution

Didier

Poulpor
bonjour,

Il me semble que ce module sert à envoyer le classeur courant via outlook
sur le compte par défaut paramétré.
Existe-il un compte outlook paramétré sur cet ordi ?

(Lotus n'aurait-il pas été utilisé à la place de Outlook)

Poulpor

[...]

db
Oui j'ai bien vérifié. L'outil de messagerie par défaut est
bien Outlook Express.

Par contre Lotus est aussi installé sur le PC.

Il y a t il une autre piste ??

Merci d'avance à vous

Didier