envoi de valeur vers un controle listebox d'une autre fenêtre

1 réponse
Raben
Bj,
J'ai un probl=E8me et je voudrais que vous m'aidiez.
J'ai deux fen=EAtres F1 et F2.je lance la fen=EAtre F2 =E0 partir de la
fenetre F1.Sur la fen=EAtre F1, j'ai une listebox L1 et sur la fen=EAtre
F2 j'ai une datagrid D2.je souhaite s=E9lectionner des valeurs sur la
datagrid D2 et les envoyer vers la listebox L1.Mon probl=E8me est de
savoir comment atteindre le controle listebox L1 de la fen=EAtre F1 =E0
partir de la fen=EAtre F2.
D'avance merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter

1 réponse

TroXsA
Salut,

My.Forms.Form1.ListBox1.......
Sa fonctionne ? (Vb 2005)

Cordialement
www.troxsa.info

"Raben" a écrit dans le message de news:

Bj,
J'ai un problème et je voudrais que vous m'aidiez.
J'ai deux fenêtres F1 et F2.je lance la fenêtre F2 à partir de la
fenetre F1.Sur la fenêtre F1, j'ai une listebox L1 et sur la fenêtre
F2 j'ai une datagrid D2.je souhaite sélectionner des valeurs sur la
datagrid D2 et les envoyer vers la listebox L1.Mon problème est de
savoir comment atteindre le controle listebox L1 de la fenêtre F1 à
partir de la fenêtre F2.
D'avance merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter