envoi decale de message

1 réponse
Michael Vernagut
bonjour
je souhaite envoyer un message mais pas l'instant de=20
l'ecriture.
on m'a parl=E9 d'une option pour envoyer un mail =E0 une date=20
precise!
la connaissez-vous?
si oui, comment =E7a marche?
merci

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour Michael

Michael Vernagut a écrit:
bonjour
on m'a parlé d'une option pour envoyer un mail à une date
precise!

Tout juste, c'est dans un message, avec le bouton Options, Ne pas
envoyer avant et tu met la date et l'heure que tu veux.

Détails, ton poste doit être connecté pour que l'envoi ai lieu au moment
choisi. S'il ne l'es pas, le message partiras au prochain
Envoyer/Recevoir.

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm