envoi des messages par outlook avec adresse haotmail

Megzari
je n'arrive pas =E0 envoyer mes e-mails par outlook avec une
adresse hotmail, par contre pour la r=E9ception, c'est bon.
Je rencontre le probl=E8me =E0 l'envers, c'est =E0 dire que je
peux envoyer avec une adresse voil, mais je ne peux pas
recevoir sur voila avec outlook.
Pourrez-vous m'aider =E0 solutonner ce petit probl=E8me.

Jceel
Bonjour ...Megzari qui nous as a dit
je n'arrive pas à envoyer mes e-mails par outlook avec une
adresse hotmail, par contre pour la réception, c'est bon.
Je rencontre le problème à l'envers, c'est à dire que je
peux envoyer avec une adresse voil, mais je ne peux pas
recevoir sur voila avec outlook.
Pourrez-vous m'aider à solutonner ce petit problème.

c'est que tu t'es trompé en configurant les comptes... est ce que voila
a un pop et un smtp ?

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E