Envoi différé

2 réponses
martes
Est-il possible de programmer l'envoi d'un message, pour une date ultérieure
à sa date d'écriture ?
Cordialement.
martes

2 réponses

Luc
martes a écrit...

Est-il possible de programmer l'envoi d'un message, pour une date
ultérieure à sa date d'écriture ?

OE n'est pas prévu pour ce genre de procédure. Peut-être en couplant avec
les tâches planifiées de Windows cela est-il possible mais ça me paraît
compliqué et peu sûr.

Si tu nous disait exactement ce que tu veux faire et pourquoi tu veux le
faire, on pourrait peut-être te diriger vers un service adapté ?
S'il s'agit d'un envoi unique, tu peux préparer un message et l'enregistrer
dans Brouillons pour un envoi ultérieur.

Cordialement.
martes

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
martes
Le but est de composer un message pour un ou plusieurs destinataires, et de
programmer un jour et une heure où le message s'enverrait tout seul.
Cordialement.
martes