Envoi de du document en pièce jointe

Aragorn
Bonjour,

Petite question, dans ma version word 2003, j'arrive à utiliser l'envoi par
pièce jointe directement depuis Word.

J'ai installé office 2007 (Famille et Etudiant) et là pas moyen d'utiliser
cette commande assez pratique. La commande apparaît en grisé dans la liste
de choix.

En Excel, elle n'apparaît tout simplement pas.

Avez-vous une solution à ce problème ?

D'avance merci
--
Aragorn

Edgard
Bonjour "Aragorn"

et comme ça : http://cjoint.com/?lcosWVDiHQ

bonne journée et amicalement
Edgard
Circé
Bonjour,

C'est parce que tu n'as pas Outlook... Office 2007 est configuré pour
fonctionner avec Outlook.

Tu peux modifier ça la base de registre :
http://support.microsoft.com/kb/918792/fr

Circé
http://faqword.fr

Aragorn a exposé le 02/11/2008 :
[...]

Aragorn
Bonjour Circé,

Effectivement je n'ai pas Outlook. Il faut savoir que si Word ou Excel
fonctionnent avec Outlook, Celui-ci n'est pas inclus dans la version Famille
et Etudiant. J'ai à la place la nouvelle version de Outlook Express soit
Windows Mail.

La version 2003 fonctionne aussi bien avec Outlook qu'avec Outlook Express
donc pourquoi avoir changé cela dans la version 2007 s'ils ne la fournissent
pas avec leurs programmes ?

J'avais déjà vu ce lien, mais dans ma base de registre, j'ai ceci :

(par défaut) REG_SZ (valeur non définie)
choocusr.dll REG_SZ
inetsw95.exe REG_SZ
msab32.dll REG_SZ
nwab32.dll REG_SZ
outstore.dll REG_SZ Microsoft Outlook
SearchProtocolHost.exe REG_SZ Microsoft Outlook

et pas

MAPI REG_SZ 1
CMC REG_SZ 1
CMCDLLNAME REG_SZ MAPI.DLL
CMCDLLNAME32 REG_SZ Mapi32.dll
MAPIX REG_SZ 1
MAPIXVER REG_SZ 1.0.0.1
OLEMessaging REG_SZ 1

comme indiqué en méthode 2.

Faut-il enlever aux deux dernières lignes Microsoft Outlook et remplacer par
Microsoft Windows Mail ?

Alors, que faut-il faire pour pouvoir régler ce problème. Je dois dire que
je ne suis pas chaud du tout pour modifier la base de registre et je suppose
qu'Outlook est payant ... ?

Merci déjà pour le coup d'oeil.

--
Aragorn

"Circé" a écrit :

> [...]

> de choix.
>
> En Excel, elle n'apparaît tout simplement pas.

Aragorn
Bonjour,

C'est tout à fait ce que je n'ai pas chez moi :)
--
Aragorn