envoi dossiers joints avec incrédimail.

2 réponses
alain.ansart
bonjour à tous,
quand je veux envoyer les fichiers d'un dossier par courrier électronique,
c'est Outlook exprès qui fait cela, comment faire pour que ce soit
incrédimail qui gère cela par défault. merci

2 réponses

Mihamina Rakotomandimby
On Mon, 04 Sep 2006 14:27:20 +0200, alain.ansart wrote:

comment faire pour que ce soit incrédimail

Comme pour la cigarette, chacun a le droit ed choisir son poison.
Mais je me dois quand même de te le dire, au cas ou tu ne le savais pas:
Incredimail, c'est mal.

rm

bonjour à tous,

Salut tout seul (les utilisateurs d'IM sont souvent très seuls par ici),

quand je veux envoyer les fichiers d'un dossier par courrier électronique,
c'est Outlook exprès qui fait cela, comment faire pour que ce soit
incrédimail qui gère cela par défault. merci

Si Incredimail est le client mail par défaut, il suffit d'ouvrir le dossier
en question, sélectionner tous les fichiers qu'il contient (CTRL+A) et
faire un clic droit sur la sélection > Envoyer vers > Destinataire

Si tu ne disposes pas de l'entrée "Destinataire" dans le menu contextuel
"Envoyer vers", il te suffit de créer un fichier vide nommé
Destinataire.MAPIMail dans le dossier %userprofile%sendto

@+
--
rm - http://foxmail.free.fr