Envoi E-Mail avec ShellExecute

Joël
Bonjour a tous...
j'utilise ShellExecute pour envoyer un email tous marche bien sauf que je
ne peut definir que l'adresse email et l'objet de l'email.
j'aimerais aussi pouvoir envoyer le texte, mais la meme apres recherche sur
different site je bloque.
je met le code que j'utilise
sa doit venir de cette ligne Connect(AdrEmail & "?Subject=" & Sujet) mais
pour sujet y a ("?Subject=" & Sujet) mais pour le texte que faut-il ajouter
?
le texte de l'email lui ne comportera qu'une ligne juste une vadidation (
ex: a propos... de )
' code

Private Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias
"ShellExecuteA" (ByVal hwnd As Long, ByVal lpOperation As String, ByVal
lpFile As String, ByVal lpParameters As String, ByVal lpDirectory As String,
ByVal nShowCmd As Long) As Long

Private Function Connect(ByVal URL As String) As Long
Connect = ShellExecute(0&, vbNullString, URL, vbNullString, vbNullString,
vbNormalFocus)
End Function

Private Sub Mécrire()
On Error GoTo Erreur
Dim AdrEmail As String
Dim Sujet As String
AdrEmail="mailto:monemail@wanadoo.fr"
Sujet = "SUJET"
Call Connect(AdrEmail & "?Subject=" & Sujet)
Valider = True
Exit Sub
Erreur:
'
End Sub

David
Bonjour Joel,

Voici quelques copier/coller de mon programme e-mail :

Corp = Corp & "L'eau de pluie est-elle aussi pure que l'eau distillée?" &
"%0A"

ShellExecute Me.hwnd, "Open", "Mailto:" & AdresseMail & "?subject=" & Sujet
& "&body=" & Corp, vbNullString, App.Path, SW_SHOWNORMAL

Pour expédition automatique:
'On Error Resume Next
'Do
' Err.Clear
' Call AppActivate(Sujet, False)
' DoEvents
'Loop Until Err.Number = 0
'Call SendKeys("%(s)", True)

'Il faut utiliser les codes hexadécimales suivant pour améliorer
'la chaine de caractères
'Espace " " = %20
'Virgule "," = %2C
'Point d 'interrogation "?" =%3F
'Point "." = %2E
'Point d 'exclamation "!" =%21
'Deux point ":" = %3A
'Point virgule ";" = %3B
'Saut de ligne "equivalent à chr(10)"= %0A ''avec ce programme fonctionne
TRES BIEN
'touche 'ENTRER' "equivalent à vbcrlf" = %0D 'avec ce programme ne
fonctionne pas chez moi
'Ex: "Visual%20Basic%20%21%21%21" '= Visual Basic !!!

a+
Jean-Pol DAVID

4589972a$0$27395$