Envoi de e-mails avec popcon

Le
David Lessard
J'ai un serveur exchange 2000 avec popcon pour recevoir
mes e-mails de mon ISP (@videotron.ca).Mon domaine est
@startrek.ca non enregistr sur le web.J'aimerais savoir
comment faire pour configurer mon serveur pour envoyer
avec admin@videotron.ca et non admin@startrek.ca vu que ce
nom n'est pas existant.

Tout le monde qui me rpond(reply) mes courriels me
disent que mon adresse n'est pas existante.C'est sr mais
o on configure cela si c'est possible?

C'est tu dans Exchange,Active Directory:Users ou Popcon?

Merci
David
David
Thierry DEMAN [MVP]
Le #555789
Salut,

en fait, pour chaque utilisateur, tu dois définir son adresse de réponse par
défaut en "videotron.ca" (dans AD), mais sans ajouter de stratégie de
destinataire sur ce domaine.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

"David Lessard" message de news: 1d32001c4232a$f94e18a0$
J'ai un serveur exchange 2000 avec popcon pour recevoir
mes e-mails de mon ISP (@videotron.ca).Mon domaine est
@startrek.ca non enregistré sur le web.J'aimerais savoir
comment faire pour configurer mon serveur pour envoyer
avec et non vu que ce
nom n'est pas existant.

Tout le monde qui me répond(reply) à mes courriels me
disent que mon adresse n'est pas existante.C'est sûr mais
où on configure cela si c'est possible?

C'est tu dans Exchange,Active Directory:Users ou Popcon?

Merci
David
David
David Lessard
Le #561527
Ok mais dans quel onglet on parle dans AD si je prends
administrator.C'est tu celui e-mails addresses ou le
general(e-mail)? J'imagine tu dois la choisir par defaut
cette adresse e-mail apres l'avoir ajouter?

Pour la strategie, je l'ai deja efface car j'avais deja un
autre probleme avec ca avant.

Merci

David

[...]

Site personnel:
http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"David Lessard" écrit dans le

message de news: 1d32001c4232a$f94e18a0
$

[...]

.

Thierry DEMAN [MVP]
Le #561274
Salut,

c'est bien dans "email addresses" que tu dois indiquer les différentes
adresses, et choisir l'adresse par défaut.

L'adresse générale est modifiée automatiquement en fonction de l'adresse de
réponse choisie.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

"David Lessard" message de news: 1db2101c42396$e53e04d0$