Envoi de e-mails avec popcon

David Lessard
J'ai un serveur exchange 2000 avec popcon pour recevoir=20
mes e-mails de mon ISP (@videotron.ca).Mon domaine est=20
@startrek.ca non enregistr=E9 sur le web.J'aimerais savoir=20
comment faire pour configurer mon serveur pour envoyer=20
avec admin@videotron.ca et non admin@startrek.ca vu que ce=20
nom n'est pas existant.

Tout le monde qui me r=E9pond(reply) =E0 mes courriels me=20
disent que mon adresse n'est pas existante.C'est s=FBr mais=20
o=F9 on configure cela si c'est possible?

C'est tu dans Exchange,Active Directory:Users ou Popcon?

Merci
David
David

Thierry DEMAN [MVP]
Salut,

en fait, pour chaque utilisateur, tu dois définir son adresse de réponse par
défaut en "videotron.ca" (dans AD), mais sans ajouter de stratégie de
destinataire sur ce domaine.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

"David Lessard" a écrit dans le
message de news: 1d32001c4232a$f94e18a0$
J'ai un serveur exchange 2000 avec popcon pour recevoir
mes e-mails de mon ISP (@videotron.ca).Mon domaine est
@startrek.ca non enregistré sur le web.J'aimerais savoir
comment faire pour configurer mon serveur pour envoyer
avec et non vu que ce
nom n'est pas existant.

Tout le monde qui me répond(reply) à mes courriels me
disent que mon adresse n'est pas existante.C'est sûr mais
où on configure cela si c'est possible?

C'est tu dans Exchange,Active Directory:Users ou Popcon?

Merci
David
David
David Lessard
Ok mais dans quel onglet on parle dans AD si je prends
administrator.C'est tu celui e-mails addresses ou le
general(e-mail)? J'imagine tu dois la choisir par defaut
cette adresse e-mail apres l'avoir ajouter?

Pour la strategie, je l'ai deja efface car j'avais deja un
autre probleme avec ca avant.

Merci

David

[...]

Site personnel:
http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

$

[...]

.

Thierry DEMAN [MVP]
Salut,

c'est bien dans "email addresses" que tu dois indiquer les différentes
adresses, et choisir l'adresse par défaut.

L'adresse générale est modifiée automatiquement en fonction de l'adresse de
réponse choisie.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

message de news: 1db2101c42396$e53e04d0$