Envoi feuille classeur par lotus notes

3 réponses
Bidouille
Bonsoir
J'ai un problème avec la macro d'Eric Renaud concernant l'envoi de fichier
Excel par messagerie Lotus.
En effet, la macro me donne le message : "Erreur critique durant l'envoi du
mail".
Je ne comprends pas où ça plante.
Si quelqu'un pouvait me mettre sur une piste ça m'aiderait énormément.
Merci d'avance pour votre temps.
Désolé de ne pas me remettre dans mon fil mais je n'arrive pas à le
retrouver.
Bidouille

3 réponses

Bidouille
Re bonsoir
Oups ! J'ai oublié de préciser que j'avais télécharger la macro sur
www.excelabo.net/compteclic.php?nom=er-maillotus
Bidouille
Roba
Bonjour,

J'ai essayé la macro, et elle fonctionne à condition de mettre son mot de
passe à la place de "password" dans l'instruction " EMailPassword =
"password" "

En espérant avoir répondu à ta question.

Roba

"Bidouille" wrote:

Bonsoir
J'ai un problème avec la macro d'Eric Renaud concernant l'envoi de fichier
Excel par messagerie Lotus.
En effet, la macro me donne le message : "Erreur critique durant l'envoi du
mail".
Je ne comprends pas où ça plante.
Si quelqu'un pouvait me mettre sur une piste ça m'aiderait énormément.
Merci d'avance pour votre temps.
Désolé de ne pas me remettre dans mon fil mais je n'arrive pas à le
retrouver.
Bidouille

Roba
Heu, c'est encore moi.

Ou alors il suffit aussi d'enlever l'apostrophe à l'instruction
'EMailPassword = InputBox("Entrer votre password Lotus:", "Password"), afin
de l'activer.
Dans ce cas une boîte de dialogue s'affichera à chaque envoi afin de
demander ton mot de passe Lotus.

Roba