Envoi feuille excel par Fax

3 réponses
Ritalou
Bonjour tout le monde
Existe t'il par vba un moyen d'envoyer un feuille excel par fax
comme on peut le faire par email. (Pas trouvé d'info par google)
Par avance Merci
Ritalou Excel2000-WinNt

3 réponses

-=lolol=-
Salut Ritalou,
à première vu comme ça, si tu as un fax déclaré en tant qu'imprimante, il
suffit d'imprimer sur cette bonne imprimante et c'est parti !!!
Reste donc à savoir si tu as un logiciel fax sur ton PC (ou réseau) ou une
imprimante déclarée comme tel.
cordialement
@+lolo

Bonjour tout le monde
Existe t'il par vba un moyen d'envoyer un feuille excel par fax
comme on peut le faire par email. (Pas trouvé d'info par google)
Par avance Merci
Ritalou Excel2000-WinNt

Ritalou
m'semblait bien ..... trop facile cette idée
donc comme je n'ai pas de
"logiciel fax"
"imprimante déclarée comme tel."
il me reste a te remercier de ta reponse
à+

"-=lolol=-" a écrit dans le message news:

Salut Ritalou,
à première vu comme ça, si tu as un fax déclaré en tant qu'imprimante, il
suffit d'imprimer sur cette bonne imprimante et c'est parti !!!
Reste donc à savoir si tu as un logiciel fax sur ton PC (ou réseau) ou une
imprimante déclarée comme tel.
cordialement
@+lolo

Bonjour tout le monde
Existe t'il par vba un moyen d'envoyer un feuille excel par fax
comme on peut le faire par email. (Pas trouvé d'info par google)
Par avance Merci
Ritalou Excel2000-WinNt

-=lolol=-
Salut Ritalou,

m'semblait bien ..... trop facile cette idée
donc comme je n'ai pas de
"logiciel fax"
"imprimante déclarée comme tel."
il me reste a te remercier de ta reponse

si tu as un modem installé sur ton PC et une ligne téléphonique pas trop
loin ... l'instalation n'est pas trés difficile (je ne connais pas NT)
@+lolo