Envoi feuille Exdel par email

Zingaro
Bonjour, j'aimerais ajouter un bouton dans une feuille Excel (2003) pour
l'envoyer ensuite par email. Existe-t-il une fonction pour cela ou faut-il
créer des macros?

CH
Bonjour,

Dans la barre d'outils, le bouton à gauche du bouton imprimer ; ou fichier /
envoyer vers / destinataire du message / en tant que pièce jointe.

CH

Bonjour, j'aimerais ajouter un bouton dans une feuille Excel (2003) pour
l'envoyer ensuite par email. Existe-t-il une fonction pour cela ou faut-il
créer des macros?
Merci