envoi d'un fichier excel a un destinataire

Le
Fernand Moreau
Bonjour.

J'ai créé une feuille excel sur laquelle bon nombre de cellules ont des
commentaires, afin d'aider l'utilisateur.

Cependant, lorque j'envoie cette feuille a un destinataire via la commande :
Expédier a un destinataire, celui qui la recoit voit tous les commentaires
lorqu'il l'ouvre dans son outlook.

Comment puis-je prévenir qu'une telle chose se produise ?

jps
Le #3892601
bonjour fernand
avant d'envoyer ta feuille, va dans Outils/Options, onglet affichage et
regarde les 3 possibilités que tu as pour les commentaires
HTH
jps

"Fernand Moreau" message de news:

:
Expédier a un destinataire, celui qui la recoit voit tous les commentaires
lorqu'il l'ouvre dans son outlook.

Comment puis-je prévenir qu'une telle chose se produise ?

Merci

Fernand Moreau
Le #3888951
Merci d'avoir pris le temps.
J'ai déja indiqué dans cette partie des options de ne pas afficher les
commentaires. Ce qui fonctionne bien sur ma feuille lorque je travaille avec.
C'est lorsque je l'envoie à un destinataire que ca ignore cette option et le
destiantaire qui recoit ..lui ..voit tous les commentaires

Quelqu'un a une autre idée?

Fernand