Envoi d'un fichier impossible

Le
Michel
Bonjour,

Dans l'explorateur Windows, lorsque je clique droite
sur un fichier et que je choisis "Envoyer vers" et
ensuite "Destinataire", rien ne se passe.

Mon programme de messagerie est Outlook XP et il
fonctionne parfaitement.

Quelqu'un peut-il m'expliquer la cause de ce mauvais
fonctionnement.

Merci d'avance pour vos rponses.
Michel
Le #772263
(Re)Bonjour,

Petite précision, lorsqu'Outlook XP est ouvert, tout se
passe normalement.

Mais je pense que la manoeuvre décrite dans mon 1er
message devrait ouvrir Outlook XP automatiquement. Est-ce
bien correct?

Si c'est bien cela, pourquoi Outlook ne s'ouvre-t-il pas
automatiquement?

Encore merci pour vos réponses.
Dans l'explorateur Windows, lorsque je clique à droite

Merci d'avance pour vos réponses.
.