Envoi d'un fichier impossible

Michel
Bonjour,

Dans l'explorateur Windows, lorsque je clique =E0 droite=20
sur un fichier et que je choisis "Envoyer vers" et=20
ensuite "Destinataire", rien ne se passe.

Mon programme de messagerie est Outlook XP et il=20
fonctionne parfaitement.

Quelqu'un peut-il m'expliquer la cause de ce mauvais=20
fonctionnement.

Merci d'avance pour vos r=E9ponses.

Michel
(Re)Bonjour,

Petite précision, lorsqu'Outlook XP est ouvert, tout se
passe normalement.

Mais je pense que la manoeuvre décrite dans mon 1er
message devrait ouvrir Outlook XP automatiquement. Est-ce
bien correct?

Si c'est bien cela, pourquoi Outlook ne s'ouvre-t-il pas
automatiquement?

Encore merci pour vos réponses.
Dans l'explorateur Windows, lorsque je clique à droite

Merci d'avance pour vos réponses.
.