envoi fichier par clef usb

jose
je souhaiterait envoyer des fichiers par clef usb sur un autre ordinateur
merci

Francois L
je souhaiterait envoyer des fichiers par clef usb sur un autre ordinateur
merci

Bonjour,

Trop dur pour moi, je passe la main.

--
François L
... qui veux bien t'envoyer sa clef USB par mail si tu promets de la

Thierryp
Bonjour François,

Alors là, permets moi de rire....Un timbre, une boite aux lettres et hop
le tour est joué; mais je ne sais plus si il faut écrire l'adresse (IP
ou postale) sur l'enveloppe

--
@+ thierryp

------------------------
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Courteline)
------------------------

je souhaiterait envoyer des fichiers par clef usb sur un autre
ordinateur merci

Bonjour,

Trop dur pour moi, je passe la main.

guy
Hi,
Tu copie ton fichier sur ta clef, puis tu introduis ta clef dans l'autre PC.
Bye
Guy
"jose" a écrit dans le message de
je souhaiterait envoyer des fichiers par clef usb sur un autre
ordinateur

merci

FxM
je souhaiterais envoyer des fichiers par clef usb sur un autre ordinateur
merci

"Marcel, attrape !"

Plus sérieusement, thieeryp t'a donnée une solution (la poste), il en
existe d'autres. Tout dépend la taille, la confidentialité des fichiers
et le nombre de fois où l'échange doit être fait.

Dans tous les cas, cela n'a pas grand rapport avec Excel.

@+
FxM