Envoi fichier par courrier électronique

Lou
Lorsque je choisis la photo =E0 envoyer (plus de 67 ko) et=20
que je clique sur "envoyer ce fichier par courrier=20
=E9lectronique", la fen=EAtre "rendre mes photos plus petites"=20
n'appara=EEt pas.

papy
J'ai le meme probleme, si un Xpmen a la solution çà sera
le pied. La porte du paradis de BigBrother lui sera
ouverte