Envoi fichiers avec macro dans perso.xls

Pascale
Bonjour à toutes et à tous,

Je travaille sous excel97. Mon problème : j'ai des classeurs avec des macros
dans perso.xls, lorsque j'envoie ces fichiers via outlook Express, mon
correspondant a bien les fichiers mais pas les macros, que dois-je faire
pour envoyer fichiers et macros.

Merci pour votre aide et bonne journée

Pascale

Paul V.
Bonjour,

Perso.xls est un fichier à lui tout seul donc tu dois soit l'envoyer avec
les autres fichiers, soit recopier (et éventuellement adapter) les macros
dans un de tes fichiers.

--
HTH

Paul V.