Envoi fichiers avec macro dans perso.xls

2 réponses
Pascale
Bonjour à toutes et à tous,

Je travaille sous excel97. Mon problème : j'ai des classeurs avec des macros
dans perso.xls, lorsque j'envoie ces fichiers via outlook Express, mon
correspondant a bien les fichiers mais pas les macros, que dois-je faire
pour envoyer fichiers et macros.

Merci pour votre aide et bonne journée

Pascale

2 réponses

Paul V.
Bonjour,

Perso.xls est un fichier à lui tout seul donc tu dois soit l'envoyer avec
les autres fichiers, soit recopier (et éventuellement adapter) les macros
dans un de tes fichiers.

--
HTH

Paul V.

Pascale wrote:
Bonjour à toutes et à tous,

Je travaille sous excel97. Mon problème : j'ai des classeurs avec des
macros dans perso.xls, lorsque j'envoie ces fichiers via outlook
Express, mon correspondant a bien les fichiers mais pas les macros,
que dois-je faire pour envoyer fichiers et macros.

Merci pour votre aide et bonne journée

Pascale

Merci beaucoup pour votr aide

Pascale
"Paul V." a écrit dans le message de news:
3f5ee380$0$9533$
Bonjour,

Perso.xls est un fichier à lui tout seul donc tu dois soit l'envoyer avec
les autres fichiers, soit recopier (et éventuellement adapter) les macros
dans un de tes fichiers.

--
HTH

Paul V.

Pascale wrote:
Bonjour à toutes et à tous,

Je travaille sous excel97. Mon problème : j'ai des classeurs avec des
macros dans perso.xls, lorsque j'envoie ces fichiers via outlook
Express, mon correspondant a bien les fichiers mais pas les macros,
que dois-je faire pour envoyer fichiers et macros.

Merci pour votre aide et bonne journée

Pascale