envoi de fichiers volumineux

3 réponses
Chatvirgo
Bonjour,

J'utilise depuis peu Outlook 2003 et l'ADSL, et même un antivirus dont je me
passais très bien avec les connections 56K.
Je constate que lorsque j'essaye d'envoyer des messages de quelques mégas, à
partir de 10/15 mégas, peut être un peu moins, ma barre de progression de
l'envoi se bloque désespérement à 80% puis plus rien.
J'ai d'abord pensé que c'était l'antivirus qui ralentissait mais ce n'est
pas le cas.
Il y a t'il un réglage particulier à faire, ou faut il voir avec le
fournisseur d'accès si c'est un problème de dimension de boite de
messagereie, ou quoi d'autres ??
--
Salutations, Guy

3 réponses

Jceel
"Chatvirgo" (sansspam)> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'utilise depuis peu Outlook 2003 et l'ADSL, et même un antivirus dont je
me
passais très bien avec les connections 56K.
Je constate que lorsque j'essaye d'envoyer des messages de quelques mégas,
à
partir de 10/15 mégas, peut être un peu moins, ma barre de progression de
l'envoi se bloque désespérement à 80% puis plus rien.
J'ai d'abord pensé que c'était l'antivirus qui ralentissait mais ce n'est
pas le cas.
Il y a t'il un réglage particulier à faire, ou faut il voir avec le
fournisseur d'accès si c'est un problème de dimension de boite de
messagereie, ou quoi d'autres ??

les fourniosseurs d'accès pour envoi au de la de 5 méga ne courent pas les
rues
a part free je n'en connais pas avec POP et SMTP

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Chatvirgo
Salut,

ben en fait en attendant suffisamment longtemps, je 'ai vu que mes messages
finissent par partir, mais c'est quand très long pour de l'ADSL, et de plus
ils ne sont pas toujours acceptés par le serveur du correspondant.
Tout ca n'est pas encore au point, ou alors c'est tellement écrit petit ou
caché qu'on ne connait pas toutes les astuces pour bénéficier vraîment de nos
contrats avec les fournisseurs d'accès.
Quelqu'un d'autes a t'il des astuces pour améliorer tout ca ? merci.

"Chatvirgo" (sansspam)> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'utilise depuis peu Outlook 2003 et l'ADSL, et même un antivirus dont je
me
passais très bien avec les connections 56K.
Je constate que lorsque j'essaye d'envoyer des messages de quelques mégas,
à
partir de 10/15 mégas, peut être un peu moins, ma barre de progression de
l'envoi se bloque désespérement à 80% puis plus rien.
J'ai d'abord pensé que c'était l'antivirus qui ralentissait mais ce n'est
pas le cas.
Il y a t'il un réglage particulier à faire, ou faut il voir avec le
fournisseur d'accès si c'est un problème de dimension de boite de
messagereie, ou quoi d'autres ??

les fourniosseurs d'accès pour envoi au de la de 5 méga ne courent pas les
rues
a part free je n'en connais pas avec POP et SMTP

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

JièL Goubert
Bonjoir(c) Chatvirgo

Je pense que vous confondez messagerie et livraison par camion...
La messagerie est à comparer à une lettre ou un tout petit paquet que l'on
glisse dans une boite aux lettres, mais dés que ça deviens plus gros, il
faut un autre systéme, genre camion spécial.

Donc il n'y a pas d'astuce pour améliorer ça, il faut simplement utiliser
le service dans des limites raisonnables.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 21/02/2005 13:17 vous avez écrit ceci :
Salut,

ben en fait en attendant suffisamment longtemps, je 'ai vu que mes messages
finissent par partir, mais c'est quand très long pour de l'ADSL, et de plus
ils ne sont pas toujours acceptés par le serveur du correspondant.
Tout ca n'est pas encore au point, ou alors c'est tellement écrit petit ou
caché qu'on ne connait pas toutes les astuces pour bénéficier vraîment de nos
contrats avec les fournisseurs d'accès.
Quelqu'un d'autes a t'il des astuces pour améliorer tout ca ? merci.

"Chatvirgo" (sansspam)> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'utilise depuis peu Outlook 2003 et l'ADSL, et même un antivirus dont je
me
passais très bien avec les connections 56K.
Je constate que lorsque j'essaye d'envoyer des messages de quelques mégas,
à
partir de 10/15 mégas, peut être un peu moins, ma barre de progression de
l'envoi se bloque désespérement à 80% puis plus rien.
J'ai d'abord pensé que c'était l'antivirus qui ralentissait mais ce n'est
pas le cas.
Il y a t'il un réglage particulier à faire, ou faut il voir avec le
fournisseur d'accès si c'est un problème de dimension de boite de
messagereie, ou quoi d'autres ??

les fourniosseurs d'accès pour envoi au de la de 5 méga ne courent pas les
rues
a part free je n'en connais pas avec POP et SMTP

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company