envoi de gros fichiers

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Je ne retrouve pas cijoint (cjoint les pj admises sont trop petites).
Je suis tombée sur un site qui avait l'air de le remplacer, sans
inscription sur un compte, mais je ne remets pas la main dessus.

Merci d'avance!

Noëlle Adam

Personnalité préférée des Français.
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le
message de news:l2e4n0$44c$
Le 01/10/13 06:14, Dominique a écrit :

très merdique si tu n'es pas chez Free : ça plante 3 fois sur 4 et c'est
très lent.

L'upload est effectivement lent mais ça ne me dérange pas de laisser mon
PC pédaler toute la nuit, si nécessaire.

J'utilise ce site depuis plusieurs années et je n'ai jamais rencontré de
problème de plantage.

Je ne suis pas chez Free mais chez Orange.

Ça c'est bien passé pour moi. Les uploads sont de toutes façon très lents,
le débit surtout montant

C'est normal, quand ça monte , les bits s'essouflent davantage.

est limité dans ma campagne profonde.

Noëlle Adam
jdanield
Le 01/10/2013 18:29, Personnalité préférée des Français. a écrit :

C'est normal, quand ça monte , les bits s'essouflent davantage.

excellent

jdd
Alf92
jdanield a formulé :
Le 01/10/2013 18:29, Personnalité préférée des Français. a écrit :

C'est normal, quand ça monte , les bits s'essouflent davantage.

excellent

ça vole haut ce soir ! :-)
1 2