envoi impossible mail Outlook 2003

joemontain
J'ai Microsoft outlook 2003 et lorsque je souhaite envoyer un mail, impossible.

Lorsque je clique sur Envoyer, j'ai une fenêtre:

Microsoft Word
Interface Word non enregistrée

Pourquoi ce problème?

evil_one
Bonjour!

Pourrais tu me dire comment faire car je n'arrive pas a résoudre mon problème.

Merci, a bientot!

Problème résolu

Merci