envoi invitation

klm
Bonjour,

Lorsque j'essaye d'envoyer une invitation, j'ai le message suivant:

Vos parametres systeme actuels vous empechent d'envoyer une invitation?

Comment faire svp?

Merci par avance

Pat
"klm" a écrit dans le message de news:
42fcc8ca$0$25055$

Lorsque j'essaye d'envoyer une invitation, j'ai le message suivant:

Vos parametres systeme actuels vous empechent d'envoyer une
invitation ?

Tu dois utiliser un compte de type administrateur et vérifier dans
l'onglet "Utilisation à distance" des propriétés de ton Poste de travail
que la case : "Autoriser l'envoi d'invitations d'assistance à distance à
partir de cet ordinateur" soit cochée".

@+

--
Pat

jc
Merci pour la reponse.

Je sais le nom n'est pas le meme mais j'ai envoye cette demande de chez mon
ami qui ne pouvait pas envoyer d'invitations.
Je ne peux pas le verifier maintenant mais merci encore

42fcde7b$0$11599$