envoi mail automatique

Aucune réponse
ing2017
Bonjour,
j'ai créé un gestion de maintenance sur Excel 2007, gestion de Taches avec dates de début et dates de fin. Ces taches, je voudrais quelles me soient envoyées
certains jours avant la date limite de réalisation. j'ai donc créer une fonction dans la colonne E qui m'affiche « attention ,date dépassée » (comme Alerte) lorsqu'il me reste des jours avant la date finale de réalisation.
Je souhaite que lorsque « attention ,date depassée » apparait en cellule E5 à Exxx,(Range) un e_mail me soit envoyé avec dans le corps du mail:
la description de la tache => colonne F (première cellule F7) « feuille de suivi »
remarque que j’ai deux feuille dans ce classeur et le travail de mail dans le feuille de suivi
le code que j'ai deja crée est le suivant il m'apparait une erreur d'execution 9 "indice n'appartient pas à la selection " j'ai besoin d'aide svp et merci d'avance
voila le code

Dim isect As Range
Set isect = Intersect(Target, [E5])
If isect Is Nothing Then Exit Sub
On Error GoTo fin
Application.EnableEvents = False
'ici MonAction
fin:
Application.EnableEvents = True
End Sub

Sub Mail_small_Text_Outlook()
'Working in Office 2000-2010
Dim OutApp As Object
Dim OutMail As Object
Dim strbody As String
Dim L As Integer 'Déclaration de variable "L" pour connaitre la Ligne Numéro
Dim cellule As Range
Dim i As Integer
'ici je repère la dernière ligne vide pour la Collections des données
L = Range("E65536").End(xlUp).Row + 1

'on met la cellule en F5
Set cellule = ActiveWorkbook.Sheets(0).Range("F5")

Set OutApp = CreateObject("Outlook.Application")
Set OutMail = OutApp.CreateItem(0)
i = 0
'on fait la boucle en imaginant que F5 est toujours remplis
While cellule.Offset(i, 0).Value <> ""
If cellule.Offset(i, 6).Value = "Attention, date dépassée!" Then
strbody = "description : " & cellule.Offset(i, 0).Value & vbCrLf

End If

Wend
With OutMail
.To = "mounir_kraim@hotmail.com"