Envoi mail avec Erreur Ox8004210B sous Outlook 2003

Fkdb
Bonjour,

Depuis peu, je ne peux émettre des messages avec des pièces jointes (Outlook
2003) vers certains destinataires, j'ai systématiquement une réponse avec le
code d'erreur suivant : "0x8004210B"

Ayant deux fournisseurs SMTP, j'ai essayé mes deux compte de messagerie tout
en me mettant en copie

je reçois cycliquement à intervalle régulier le message que j'envoie
(environ toutes les 3 minutes) et je reçois cycliquement le message
d'erreur.

Quelqu'un a-t-il déjà constaté ce défaut ?

Merci de votre aide

FK

Fkdb
Bonsoir,

On m'a conseillé de faire une essai avec Outlook Express au lieu de Outlook
ce que j'ai bien sûr effectué.

Avec Outlook express pendant la phase de transmission une fenêtre d'erreur
est apparue avec le message suivant :

- Votre serveur SMTP n'a pas répondu dans les 60 secondes, souhaitez vous
attendre 60 secondes de plus ?
compte : .....
serveur : .....
<Patientez>
< Arrêtez>

Je n'ai pas appuyé sur les boutons de la boite de dialogue et j'ai attendu

Et enfin le message a bien été transféré da ma boîte d'envoi au dossier
éléments envoyés et mon correspondant a bien reçu le mail avec sa pièce
jointe.

Je pense maintenant qu'il y certainement un rapport entre l'information
affichée par Outlook Express (tempo dépassée) et le message d'erreur
d'Outlook mais pas avec le même comportement et surtout le blocage
d'Outlook.

A votre avis pourquoi le serveur SMTP, ne répond-il pas dans les temps ?

Pour rappel dans Outlook j'ai également essayé avec la tempo mise au max,
avec le même résultat (je vais réessayer en mettant 2mn, on ne sait jamais
...)

D'autres idées ?

Fkdb - François
Fkdb
Avec tempo dans Outlook Express positionnée à 2 minutes, pas de message
d'erreur !!!!

Je réessaye avec la tempo positionnée à 2mm dans Outlook

Fkdb

46b201a0$0$24154$

1 2