Envoi Mail avec un range dans le corps de texte.

dcq
Bonsoir;

J'ai un fichier qui contient une séries de données, que j'envoie à des
personnes différentes. Je m'explique:

Le range ("A1:C3") doit être envoyé à une ou plusieurs personnes dont le
mail se répete en colonne D
Le range ("A4:C8") doit être envoyé à une ou plusieurs personnes dont le
mail se répete en colonne D... etc

Je sais ne prendre que le range qui m'intéresse dans le cas présent (macro
déjà écrite en VB).

En revanche, je suis obligé d'ouvrir outlook (je suis sur Office 2003) et de
copier mes cellules à l'intérieur du message.

N'y aurait-il pas un moyen de faire cela en automatique.

D'avance merci à tous.

Daniel.C
Bonsoir.
Si tu lis l'anglais, regarde ici :
http://www.rondebruin.nl/mail/folder3/mail4.htm
Sinon, ou si tu as des difficultés, poste ton code, on te l'adapteras.
Cordialement.
Daniel