envoi mail depuis page web

D idier
Bonjour,
Chaque fois que je tente d'envoyer un mail depuis une page=20
web (mailto...), OE (V6) ouvre jusqu'=E0 60 ou 70 messages,=20
sans en envoyer aucun. Tous ces messages sont en erreur=20
(URL non zaccessible). Ma config : XP, IE6 et OE6. (NB :=20
j'ai le m=EAme pb avec IE/OE sous W98).
Si quelqu'un connait la solution? Qu'il en soit remerci=E9=20
d'avance

technicland
D idier nous a dit :
Bonjour,
Chaque fois que je tente d'envoyer un mail depuis une page
web (mailto...), OE (V6) ouvre jusqu'à 60 ou 70 messages,
sans en envoyer aucun. Tous ces messages sont en erreur
(URL non zaccessible). Ma config : XP, IE6 et OE6. (NB :
j'ai le même pb avec IE/OE sous W98).
Si quelqu'un connait la solution? Qu'il en soit remercié
d'avance

Bonjour
houla c'est bien bizarre ca tu es sur que tu n a pas de spyware?
sinon essaye de re inscrire oe au registre dans demarrer /executer tapes
ceci
"c:program filesOutlook ExpressMsimn.exe" /reg

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr