Envoi mail

iv
Bonjour
Un client utilise SolidWorks. Il a la possibilit=E9=20
d'envoyer les plans directement depuis SolidWorks via=20
Outlook. Mais depuis la mise =E0 jour en Outlook 2000 =E0 XP,=20
j'ai le message suivant qie me revient :

Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont=20
pas re=E7u votre message.
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'toto@wanadoo.fr' le 27/04/2004 10:37
Le nom du destinataire n'est pas reconnu
L'identificateur MTS du message original=20
est : c=3DFR;a=3D ;p=3DDOMAINE;l=3DMESSAGERIE-040427083656Z-8

MSEXCH:MSExchangeMTA:DOMAINE:MESSAGERIE

J'ai ce probl=E8me lorsque certains logiciels utilisent=20
Outlook XP pour envoyer leur mail.
Avez-vous une id=E9e?

JièL Goubert
Bonjoir(c) iv

A mon avis c'est un pb du à Exchange, tu devrais pose ta question sur le
NG de ce dernier

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 27/04/2004 11:31 vous nous disiez ceci :

Bonjour
Un client utilise SolidWorks. Il a la possibilité
d'envoyer les plans directement depuis SolidWorks via
Outlook. Mais depuis la mise à jour en Outlook 2000 à XP,
j'ai le message suivant qie me revient :

Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont
pas reçu votre message.
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'' le 27/04/2004 10:37
Le nom du destinataire n'est pas reconnu
L'identificateur MTS du message original
est : c=FR;a= ;p=DOMAINE;l=MESSAGERIE-040427083656Z-8

MSEXCH:MSExchangeMTA:DOMAINE:MESSAGERIE

J'ai ce problème lorsque certains logiciels utilisent
Outlook XP pour envoyer leur mail.
Avez-vous une idée?
Merci