Envoi mail Free et application Blackberry OS 6...

Le
MOI
Bonjour

j'ai configuré un compte Free sur mon vieux blackberry

tout s'est fait automatiquement

voila mon probleme :

je ne trouve aucune info à propos du serveur smtp s'il y en a un

a priori, l'application de mon OS BB 6 ne copie pas les messages
envoyés dans un dossier "éléments envoyés" du serveur imap et
impossible pour moi de retrouver la trace des messages envoyés à partir
d'un pc windows

si vous avez des infos

merci.
MOI
Le #26431782
Après mûre réflexion, MOI a écrit :
[...]

re
un peu de Google et j'ai trouvé : appuyer sur alt + o affiche tous les
messages envoyés ! mais le mystère de leur lieu de stockage reste
entier... je retourne sur google :-)
MOI
Le #26431785
Dans son message précédent, MOI a écrit :
[...]

problème non résolu :
http://forums.cnetfrance.fr/topic/176993-synchronisation-des-mail-envoyes-entre-blackberry-torch-et-outlook/
MOI
Le #26431784
MOI avait énoncé :
[...]

[SOLUTION]
impossible de les retrouver dans Thunderbird mais ils apparaissent bien
dans "éléments envoyés" de Windows Live Mail...
yamo'
Le #26432835
Salut,
MOI a écrit le 11/04/2017 à 20:34 :
[...]

Il faut regarder s'il n'y aurait pas un dossier "éléments envoyés" et un
autre "Éléments envoyés" ou une autre farce du même genre (dossier en
anglais).
--
Stéphane
MOI
[...]

Merci !
Je viens de les retrouver dans un dossier "Sent Items" de Thunderbird !
biz