envoi mail = lecture d'un fichier .txt

redondance
Bonjour,
une =E2me pour m'aider ?
Ca ne marche pas : mon message reste vide : pourquoi ?

import smtplib
import time
import string

From =3D "ablablar"
To =3D "ablablar"
Date =3D time.ctime(time.time())
Subject =3D "testmail"
Text =3D open('/Users/Admin/whoo.txt', 'r').read() ### <-----------est-
ce l=E0 que =E7a cloche ???

mMessage =3D ('From: %s\nTo: %s\nDate: \
%s\nSubject: %s\n%s\n' %
(From, To, Date, Subject, Text))

print 'Connecting to Server'
s =3D smtplib.SMTP('smtp.ablablar.fr')

rCode =3D s.sendmail(From, To, mMessage)
s.quit()

je re=E7ois pourtant bien le message !!!

Merci =E0 tous et bonne journ=E9e !!

tom.noel
> mMessage = ('From: %snTo: %snDate:
            %snSubject: %sn%sn' %
            (From, To, Date, Subject, Text))

Un n de plus avant le texte, peut-être.

--
Thomas
redondance
Bonsoir et merci Thomas...

Mais ça ne marche pas !
Mon fichier texte contient deux lignes et
a les autorisations de lecture pour tous
(j'ai fait un chmod 777)...
Ma messagerie est free.fr que je consulte en ligne.
Je ne comprends pas...
Méta-MCI \(MVP\)
Bonsoir !

Thomas a raison.
Utilise cette ligne :

Text = """
azerty
"""

Pour le corps du message. Ça marchera, et tu devrais ensuite comprendre
ce qui manquait.

@-salutations
--
Michel Claveau
redondance
Ah merci !!!!!

Tout fonctionne !
(excusez-moi j'apprends toute seule et parfois je bloque sur des
choses évidentes !)

Encore merci messieurs et bonne journée.

On 27 jan, 19:58, "Méta-MCI (MVP)"
wrote:
Bonsoir !

Thomas a raison.