Envoi de mails...

Aucune réponse
Zifus
Bonjour, possédant une adresse mail chez 'Orange', je suis utilisateur de Thunderbird depuis nombreuses années. Depuis quelques jours, alors que mes paramètres de messagerie sont corrects, il m'est devenu impossible d'envoyer quelconque mail à mes destinataires. Les mails sont bien 'envoyés', mais n'arrivent à personne ! Pourquoi ??
La réception ne pose aucun problème. je n'ai aucun message de mauvais fonctionnement.
Par contre, en passant par la messagerie du 'Portail Orange', l'envoi de messages s'effectue normalement, et arrive aux destinataires également normalement. Que se passe-t-il ??
Merci de m'éclairer.
Yves J.

Réponses