Envoi mails par Mes Documents

Le
squeepy
Bonjour,
avant j'avais la possibilité d'envoyer mes mails, en faisant un click droit
sur un fichier se trouvant dans mes documents, et en faisant envoyer vers
destinataire. ca m'ouvrait directement outlook et ca m inserer le fichier

mais depuis quelques temps, quand je fais cette manipulation, ca m ouvre
assistant connexion internet,
comment faire pour rétablir comme avant. j'ai regarder au niveau des profils
mais ça à l'air bon.
--
Merci de votre aide
squeepy

[...]

JièL
Le #286127
Bonjoir(c) squeepy

panneau de config
options internet
onglet programmes
la ligne courrier électronique doit être à Microsoft office outlook

Merci du retour, ça peut toujours servir.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
les nouveaux forums offices sont la