Envoi de mails personnalisés

Nicolas
Bonjour la liste,

J'ai besoin d'envoyer des mails personnalisés à plusieurs personnes à
partir d'un fichier csv du type :

login;motdepasse;adressemail

Ce fichier contient une dizaine de lignes et je voudrais que des mails
soient envoyés aux adresses contenues dans le champs adressemail avec,
dans le texte du message les champs login et motdepasse correspondant.

Sauriez-vous comment réaliser ceci en ligne de commande (bash ou perl) ?

Cordialement,

N. Roudninski

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

andre_debian

> Sans doute,
> mais c'est tellement mieux de le faire via une page Web,
> avec un formulaire.

On Tuesday 03 March 2015 22:50:02 Olivier Lange wrote:
Oui, et pourquoi pas en java, et avec un bon gros framework... Je
proposerai même de le faire tourner sous Win2012 datacenter...

Visiblement, tu ne sembles pas connaître le PHP...

André

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS