envoi mails sous MS OUTLOOK

gisele.parisot
bonjour à tous,

Je viens d'installer NIS 2004 par-dessus le NAV 2002.

Depuis, je n'arrive plus à envoyer mes messages correctement, en y joignant
un fichier (devis de plusieurs pages !!!).
Je dois passer par Wanadoo, ce qui n'est pas pratique, et moins esthétique
pour le client.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème. Avant , l'envoi des mails se
passait sans problème. Je pense très ffortement que c'est NIS qui a modifié
qqe chose.
N'ayant personne pour m'aider au bureau, j'ai absolument besoin de votre
aide urgente.

A vous lire,

Salutations

Jacquou
Bonsoir,
Ici, tu es dans un forum dédié à Outlook Express.
Si t'as un pb sur Outlook, va dans le bon forum.

Et surtout n'envoie pas sous ta vraie identité : tu vas voir que tu vas
être très très vite en vahie par les spams.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)====
"gisele.parisot" a écrit dans le message de
> [...]
modifié
| qqe chose.
| N'ayant personne pour m'aider au bureau, j'ai absolument besoin de votre

momo
à gisele.parisot Kinou-Zadi In %
:

> [...]
| a modifié qqe chose.
| N'ayant personne pour m'aider au bureau, j'ai absolument besoin de

bonjour,

en complément de Jacquou, et valable pour tous les logiciels courrier

[mode troll on]
tu étais déjà mal barré avec NAV, surtout si tu n'as personne pour
t'aider!
avec NIS, ça va être pire: l'ordi ne t'appartient plus, il appartient à
Ciment-tech!!!
une bonne journée avec un pro pour le désinstaller ! !
[mode troll off]

à quoi ça te sert de scanner ce que tu envoies??

c'est comme mettre une capote quand on se mast...
(tiens! va falloir la réutiliser celle-là: dans la FAQ ? lol )

salut

--
ça lutte à Touce

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

occasion suite décès, bonne affaire:
parachute servi une fois, jamais ouvert !!
PASKAL
Bonjour momo

c'est comme mettre une capote quand on se mast...
(tiens! va falloir la réutiliser celle-là: dans la FAQ ? lol )

;-)
J'ai déjà du mal à me persuader que tout y est vraiment utile....
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ab.htm

--
@+
Paskal (MVP)

momo
à PASKAL Kinou-Zadi In :

| Bonjour momo

| ;-)
| J'ai déjà du mal à me persuader que tout y est vraiment utile....
| http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ab.htm

ouaips!
j'étais déjà aller voir ça lol
--
momo
Jacquou
"Marie" a écrit dans le message de

Bonjour, momo !

c'est comme mettre une capote quand on se mast...
(tiens! va falloir la réutiliser celle-là: dans la FAQ ? lol )
--

Marie

Bonsoir Marie,
Il est génial ton smiley.
Tu l'as trouvé sur quel site ?
Très utile dans pas mal de forum quand ça va un peu et même beacoup trop
loin.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====

momo
à Marie Kinou-Zadi In :

| Bonjour, Jacquou !

| Je ne saurais pas vous dire, j'en ai visité tellement. Vous allez sur
| Google et vous trouverez facilement!
|
| Il y a aussi
| , , et bien d'autres! :D

:x
scraper
Salut à Marie qui dans son post
nous a écrit/répondu :

Je ne saurais pas vous dire, j'en ai visité tellement. Vous allez sur
Google et vous trouverez facilement!

non, Marie, pas *maintenant* .. :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

scraper
Salut à Marie qui dans son post
nous a écrit/répondu :

Bonjour, scraper !

non, Marie, pas *maintenant* .. :-)

Ze n'ai rien dit! Toute gentille, même! ;-)

non, pas ça .... le *html* ....pas maintenant .... c'est *mal* :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

scraper
Salut à Marie qui dans son post
nous a écrit/répondu :

Pardonnez-moi, Mon Père, parce que j'ai péché ...

tu es dissoute ... humm ...je voulais dire absinthe :-)