Envoi Message Auto

Le
barlou
Bonjour à tous,

J'ai trouvé le moyen de stocker les noms utilisateurs et connexionsPC dans
une table.
Je suis sous 2000 et jusque là, pour demander la deconnexion aux
utilisateurs,je lisais mon *.ldb, je tapais dansl e menu executer de windows
"cmd", puis sous Dos tapais la ligne : net send nomConnexionPC et mon
message genre "merci de bouger de là, faut que je répares !"
y'aurait-il une manière plus automatisée et plus civilisée d'obtenir le meme
type de résultat avec ma belle table toute neuve et de pouvoir fermer
automatiquement la base à leur place s'ils sont partis sans fermer ? ?

Merci à tous

Barlou

Regarde par exemple ici :
http://users.skynet.be/accesshome/ah_administration_deconnecterusers.htm

--
Arnaud
-----------------------------------
> [...]
| type de résultat avec ma belle table toute neuve et de pouvoir fermer
| automatiquement la base à leur place s'ils sont partis sans fermer ? ?

barlou
Le #6077741
Bonjour Anor,

Merci pour cette piste mais je l'ai déjà exploré mais n'y ai pas trouvé mon
bonhuer.
En gros, je cherche le moyen de lancer une ligne de commande Dos via Access
en mode "invisible".

Merci

Barlou

Bonjour,

> [...]

| type de résultat avec ma belle table toute neuve et de pouvoir fermer
| automatiquement la base à leur place s'ils sont partis sans fermer ? ?

barlou
Le #6077611
OK, j'ai trouvé !!!
Shell "net send NomConnexionWin2000 MessageàDonner"

Dans ce cas regarde ici :
http://users.skynet.be/accesshome/ah_net_netsend.htm

à+
Arnaud